Hordes & Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Méta-coalition du jeux Hordes.fr.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Yasak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yasak

Yasak


Messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2011

Présentation de Yasak Empty
MessageSujet: Présentation de Yasak   Présentation de Yasak Icon_minitimeSam 3 Déc - 10:39

Vous l'avez fait, j'dois m'y coller aussi je suppose Surprised

Première ch'tite info : Yasak, c'est bon pour Hordes uniquement, normalement moi c'est Yasik :3 Sauf que sur hordes j'avais plusieurs comptes xD (sans faire de multi) et qu'un jour j'me suis dis j'en garde qu'un... J'ai gardé mon compte de chasseur de picto :p

La chasse aux pictos :
Ouaip... je chasse de manière invétéré, quel que soit le jeu j'suis assez timbré pour mourir ne serais-ce que pour un bonus à la noix (*se souvient de monster hunter la semaine dernière et de comment il s'est fait massacré pour un malheureux objets à la c***) Enfin bon depuis le temps j'ai appris à me contrôler, et j'ai même trouvé ma voie, je ne chasse pas les pictos d'event. Je n'en veux aucun (genre papa noël, boule de sable, etc...). Au possible je les évite.

Autres infos :
Pour ce qui est des infos plus générales, appelez moi "Yas" (diminutif de mon pseudo) c'est pour les intimes :3 Irl my name is Quentin (quel affreux prénom xD) et je crèche la semaine à toulouse pour les cours, le week end chez ma fiancé à une petite heure de train. Et j'adoooore les rencontres irl :p
Mis à part ça, les cours c'est psycho, et j'ai pour le moment 21 ans (presque 22 si on compte pas les 3 mois qui arrivent).

Passions :
Me... Geek à tendance cinématographique. Grand dévoreur de mangas et de retro gaming (vieille consoles j'ai, mais xbox, wii, ps3 j'ai pas :3 cependant j'ai une ch'tite Ds et psp. :3).
Après j'adore le graphisme, tous mes avatars c'est moi qui les ai fait, disons juste qu'en ce moment j'ai pu le temps....
Dernières infos... hum... Même si ça peut paraître nanart je joue à Yugioh où j'fais quand j'ai le temps quelques tournois en magasin, et j'adore bouquiner (de ce fait le rp aussi - quand j'avais le temps j'écrivais des jeux rp dans mes villes).
Ch'ti final => si j'manque de temps c'est aussi parce que je fais parti de l'équipe d'un jeu en ligne, et comme on travaille sur la prochaine version il y a beaucoup beaucoup beaucoup de boulot... ^^

Et j'crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith57
Admin
Lilith57


Messages : 81
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 33
Localisation : Lorraine

Présentation de Yasak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yasak   Présentation de Yasak Icon_minitimeSam 3 Déc - 11:07

Belle petite présentation Yasak Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hordes-and-fun.trodlabal.com
Yasak

Yasak


Messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2011

Présentation de Yasak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yasak   Présentation de Yasak Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:06

Juste très basique :3
Revenir en haut Aller en bas
Lilith57
Admin
Lilith57


Messages : 81
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 33
Localisation : Lorraine

Présentation de Yasak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yasak   Présentation de Yasak Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:10

Oui mais c'est sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hordes-and-fun.trodlabal.com
Yasak

Yasak


Messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2011

Présentation de Yasak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yasak   Présentation de Yasak Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:14

Oui mais c'est basique et simple :p
Revenir en haut Aller en bas
Lilith57
Admin
Lilith57


Messages : 81
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 33
Localisation : Lorraine

Présentation de Yasak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yasak   Présentation de Yasak Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:20

Oui mais c'est basique et simplement sympa ! Laughing Hé hé avoue que j't'ai eue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://hordes-and-fun.trodlabal.com
Yasak

Yasak


Messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2011

Présentation de Yasak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yasak   Présentation de Yasak Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:22

Tu es une dame ! J'ai rarement vaincu une dame en répartie Razz Aucune gloire pour toi, na !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith57
Admin
Lilith57


Messages : 81
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 33
Localisation : Lorraine

Présentation de Yasak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yasak   Présentation de Yasak Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:28

Han le macho Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://hordes-and-fun.trodlabal.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Yasak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yasak   Présentation de Yasak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yasak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lilith57
» Présentation de BrutalNuke
» Présentation de Rosgann
» Présentation de Ratchex
» Présentation Flosoud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hordes & Fun :: Communauté :: \\o// Postulation \\o//-
Sauter vers: