Hordes & Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Méta-coalition du jeux Hordes.fr.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jiitar, Jii-san/Jii pour les intimes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jiitar, Jii-san/Jii pour les intimes Empty
MessageSujet: Jiitar, Jii-san/Jii pour les intimes   Jiitar, Jii-san/Jii pour les intimes Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:11

Pseudo / Prénom : Jiitar / Thibault ( autant balancer mon prénom direct, ça vous évitera de chercher trente secondes sur Google x))
Date de naissance : 19 février 1993
Sexe : Masculin
Localisation : Val d'Oise, Survilliers
Centres d'intérêts : Moults et variés : lire (fantasy, s-f, historique notamment), Halo (connaissances approfondies dans cet univers), manga (Claymore, FMA, HxH...), jeux vidéos (sans blague ?), forums, Dead Pool (bon dieu, mon perso préféré chez Marvel), Batman et quelques choses insignifiantes...

(Bon j'ai fait soft, et les plus attentifs remarqueront que j'ai juste copier-coller celle que j'ai fait sur le fo de GFH).
Revenir en haut Aller en bas
Lilith57
Admin
Lilith57


Messages : 81
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 33
Localisation : Lorraine

Jiitar, Jii-san/Jii pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Jiitar, Jii-san/Jii pour les intimes   Jiitar, Jii-san/Jii pour les intimes Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:33

Merci pour ta présentation mon enfant ^^.

Bon je sais c'est tard mais : BIENVENU SUR LE FORUM DE LA META HORDES & FUN \o/.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://hordes-and-fun.trodlabal.com
 
Jiitar, Jii-san/Jii pour les intimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hordes & Fun :: Communauté :: \\o// Postulation \\o//-
Sauter vers: