Hordes & Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Méta-coalition du jeux Hordes.fr.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cher journal....

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith57
Admin
Lilith57


Messages : 81
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 33
Localisation : Lorraine

Cher journal.... Empty
MessageSujet: Cher journal....   Cher journal.... Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:37

18 mai 2012

Nous sommes toujours à la recherche d'une ville ou même d'une habitation pour nous réfugier contre la hordes...
Oh que suis-je bête ! Je vais quand même me présenter pour que quelqu'un puisse lire mes écrits et savoir ce qu'il c'est passé quand les putrides ont commencés a nous attaquer. Je m'appelle Johanna Smith, j'ai 21 ans, un bébé de 8 mois et mon mari Olaf Smith immigré russe. Ce jour là je le trouvais particulièrement gris et calme ; je vis dans le centre ville avec ma famille, le calme en centre ville connais pas. J'ai commencer a entendre une, puis, deux, puis, trois sirènes et nous n'étions pas le 1er mercredi du mois ; tout cela m'inquiétais jusqu'au moment où je vis des gens courir, tombés et hurlé de terreur ! Que ce passait-il ? Je décidais donc de prendre du ravitaillement, des habits chauds et mon journal. Moi, Olaf et Dimitry étions prêts pour partir quand on toqua a notre porte ; c'était notre voisine enfin ce qu'il restait de notre voisine.
Elle avait le regard vide, la bave au lèvres, le visage lacéré, les habits déchirés et une odeur nauséeuse. Ni une ni deux, je fermas la porte...enfin j'essayais du moins, Olaf pris la relève, Dimitry dormait paisiblement dans son parc à jouet, je cherche quelque chose pour la faire partir...Je ne trouve pas...Je tombe...Et là le noir total.
...
...
Je me réveille dans mon lit avec pour seule lumière une bougie, je panique, où est mon fils, où est mon mari ? Je me lève avec le tournis, j'entends des bruits dans la cuisine, je m'arme de la machette de mon mari qu'il avait planqué sous le lit et j'ouvre la porte. Plus un bruit, des pas venant vers ma chambre et là soulagement j'entend mon fils pleurer et m'appeler "Maman ! Maman !". Je prend mon courage a deux mains, je sors de ma chambre que vois-je ?Mon mari sains et sauf, je lui demande pendant combien de temps j'était endormie il me réponds "2 mois ma chérie".
Deux mois ?! Mais comment est-ce possible ?! Je cours dans la chambre de mon fils, et je le vois souriant et heureux de me voir, soulagement. "Maman tu es enfin réveillée !" Il me saute dessus et me fait un gros câlin. Merci mon dieu !

Deux heures plus tard, mon mari m'explique tous ce qu'il c'est passé durant mon coma, il m'explique que des monstres ont pris le contrôle de la ville, que tout était détruit et qu'il n'y avait que très peu de survivants. Il m'explique aussi que la voisine et bien morte et qu'il a tous fais pour protéger notre "vie".
De ce fait, nous plierons bagages pour trouver les survivants et créer une alliance, une communauté. Je sors la machette et tranche quelques putrides pour qu'on puisse s'échapper et vivre, enfin survivre dans ce monde apocalyptique. Finalement, on aura trouvés personne et quelques militaires tombés au combat, nous avons récupérés leurs armes et nous avons trouver un campement où nous pourront passé la nuit tranquillement...Enfin c'est ce que je me disais jusqu'au moment où les putrides ce déchaînés avez très faim vers minuit, nous courrons vers un bâtiments, nous nous barricadons et là surprise un survivant ! Il en savait plus sur l'attaque de putrides mais il voulait d'abord ce reposer, il nous à placé dans une chambre, avec deux petits matelas et un lit de bébé... Que lui était-il arrivé a cet homme pour être si froid mais si convivial ? J'entre donc dans la salle de bain, enfin ce que je pensais être la salle de bain, je suis finalement tombée sur une chambre d'enfant vide et sans âme...C'était très triste.

Le lendemain, nous avons pris un petit dej' et là l'homme commença a nous raconter son histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://hordes-and-fun.trodlabal.com
Lilith57
Admin
Lilith57


Messages : 81
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 33
Localisation : Lorraine

Cher journal.... Empty
MessageSujet: Re: Cher journal....   Cher journal.... Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:12

Une petite critique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hordes-and-fun.trodlabal.com
Invité
Invité




Cher journal.... Empty
MessageSujet: Re: Cher journal....   Cher journal.... Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:17

A part quelques répétitions, fautes et petits détails à revoir (ponctuation ou texte à aérer - voire changement de police de caractères), j'aime bien! Bonne ambiance! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lilith57
Admin
Lilith57


Messages : 81
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 33
Localisation : Lorraine

Cher journal.... Empty
MessageSujet: Re: Cher journal....   Cher journal.... Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:29

Les fautes Arrow Personne n'est parfait
L'aération du texte Arrow Ok ça fait un peu paquet.
Le changement de caractère et de police Arrow C'est le plus potable Suspect

Ensuite ON S'EN FOUT affraid


....
...
..
.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hordes-and-fun.trodlabal.com
Invité
Invité




Cher journal.... Empty
MessageSujet: Re: Cher journal....   Cher journal.... Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:31

Pas taper, Maîtresse Lilith! Pas taper! pale
Revenir en haut Aller en bas
Lilith57
Admin
Lilith57


Messages : 81
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 33
Localisation : Lorraine

Cher journal.... Empty
MessageSujet: Re: Cher journal....   Cher journal.... Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:32

Mais Mais MAIS Exclamation What a Face

Je rigoleuuuuuhhhhh lol! Laughing Laughing tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://hordes-and-fun.trodlabal.com
Contenu sponsorisé





Cher journal.... Empty
MessageSujet: Re: Cher journal....   Cher journal.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cher journal....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hordes & Fun :: Les Role play :: Racontez nous votre histoire.-
Sauter vers: