Hordes & Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Méta-coalition du jeux Hordes.fr.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de Goms11

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
goms11

goms11


Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2012

Présentation de Goms11 Empty
MessageSujet: Présentation de Goms11   Présentation de Goms11 Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:37

bon vu que je n'ai pas encore eu le temps de le faire je le fait maintenant =)

Tout d'abord:Mon pseudo c'est goms11 mais dans la plupart de mes jeux c'est plutot Smog ou Asmog (oui Goms c'est Smog a l'envers ,flemme quand tu nous tiens cheers ),
Ensuite je suis lycéen en section scientifique en Terminale j'ai 17ans je m'appelle Alexandre

Mon Histoire dans Hordes j'ai commencé Hordes il y a plusieurs années en jumpant a droite et a gauche puis un jour j'ai fait une ville ou j'ai rencontre plein de type sympa la ville a tenu facile 15J (je m'en souviens plus trop) et c'est la que j'ai rencontré Yasak (que j'aime appelé Yakounet Very Happy ) on s'est file nos adresse Msn et on a forme une coa parce que tout comme lui je suis un GROS FAN de pictos depuis plus d'un an je jump avec lui et nous nous amusons beaucoup^^

Mes Hobbies: Je suis un gros timbré de série, j'en regarde tout le temps,je joue aussi beaucoup au jeux vidéo (Assassin's Creed , Halo, The Elder Scroll V: Skyrim) j'ai joue a beaucoup de MMORPG notamment WoW (que j'ai arrêté en octobre) Dofus (oui je n'ai pas honte hormis l'immaturité des gens sur ce jeu il est très bien) ainsi que FF11,Rappelz (qui est pourri).

voila ma présentation en quelques mots

PS: Vou pouvé etre mé koup1 svp? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yasak

Yasak


Messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2011

Présentation de Goms11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Goms11   Présentation de Goms11 Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:39

Chut chut ça faut pas le dire qu'on aime les pictossss xD !!!

Bon z'ont quand même de la chance qu'on les aime en mode non pourrisseur de ville. ^^
Revenir en haut Aller en bas
goms11

goms11


Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2012

Présentation de Goms11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Goms11   Présentation de Goms11 Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:06

c'est vrai que dans la malchance de nous avoir ils ont quand même de la veine qu'on soit pas en mode pourriseur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Goms11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Goms11   Présentation de Goms11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Goms11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lilith57
» Présentation de Yasak
» Présentation de BrutalNuke
» Présentation de Rosgann
» Présentation de Ratchex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hordes & Fun :: Communauté :: \\o// Postulation \\o//-
Sauter vers: