Hordes & Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Méta-coalition du jeux Hordes.fr.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kurai Deadman

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Kurai Deadman Empty
MessageSujet: Présentation de Kurai Deadman   Présentation de Kurai Deadman Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:58

Salut moi c'est Kurai, 22 ans et tout ses membres non purulents (on en reparlera dans 70 ans).

Depuis peu sur Hordes converti par Sureau et Brutal sur notre forum de jeux vidéo GFH, je fais mes débuts tranquillement, je suis avant tout passionné de jeux vidéo donc, de culture japonaise, j'aime faire mon gros, voyager, les animaux, les ptits enfants.

Vous excuserez ma flemme donc je fais court, si vous avez des questions en tout cas n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kurai Deadman Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kurai Deadman   Présentation de Kurai Deadman Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:25

Bonjour bonsoir Kurai!

Tu fais partie de ma coa, je ne vois donc pas pourquoi je ne t'accepterais pas ici... Very Happy

Pense juste à t'inscrire sur LCN! Si tu ne sais pas ce que c'est, La Citadelle Noire est une application externe à Hordes, au même titre que Patamap, que tu connais déjà.

Question d'organisation! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kurai Deadman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kal57
» Présentation de Rosgann
» Présentation de Goms11
» Présentation de Lilith57
» Présentation de Yasak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hordes & Fun :: Communauté :: \\o// Postulation \\o//-
Sauter vers: