Hordes & Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Méta-coalition du jeux Hordes.fr.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jump !!!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilith57
Admin
Lilith57


Messages : 81
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 33
Localisation : Lorraine

Jump !!!!!! Empty
MessageSujet: Jump !!!!!!   Jump !!!!!! Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:20

Bon les jeunes on jump ou bien ?

On ce donne rendez-vous vers quelle heure ?
Qui sera là ?
Êtes-vous toujours en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hordes-and-fun.trodlabal.com
Invité
Invité




Jump !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jump !!!!!!   Jump !!!!!! Icon_minitimeDim 1 Jan - 15:25

Je ne sais pas qui va jouer, dans ma coa... Certains quittent Hordes, d'autres ne sont pas présents. Allez-y sans nous!
Revenir en haut Aller en bas
Yasak

Yasak


Messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2011

Jump !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jump !!!!!!   Jump !!!!!! Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:31

Tu veux faire ça quand ? Totalement dispo je suis !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith57
Admin
Lilith57


Messages : 81
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 33
Localisation : Lorraine

Jump !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jump !!!!!!   Jump !!!!!! Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:41

J'aimerais bien faire ça ce soir.

Brutal, qui quitte hordes ? Et même tu peux jumper avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://hordes-and-fun.trodlabal.com
Invité
Invité




Jump !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jump !!!!!!   Jump !!!!!! Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:46

Kal et Kurai ont l'air de vouloir arrêter pour l'instant, au moins.

Moi je reste avec ma coa Gamers From Hell quoi qu'il arrive. Je ne jump pas sans eux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilith57
Admin
Lilith57


Messages : 81
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 33
Localisation : Lorraine

Jump !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jump !!!!!!   Jump !!!!!! Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:11

....M'ouais Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://hordes-and-fun.trodlabal.com
Lilith57
Admin
Lilith57


Messages : 81
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 33
Localisation : Lorraine

Jump !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jump !!!!!!   Jump !!!!!! Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:14

Mais bon comme je le redis au moins pour la quinzième fois ! On est une méta coa tout le monde est logé à la même enseigne, on est tous ensemble ! Mais bon si vous voulez jouer solo allez y, je m'en fou j'en est marre de me répéter, et je déteste ça.

Et le nouveau design du site vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hordes-and-fun.trodlabal.com
Invité
Invité




Jump !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jump !!!!!!   Jump !!!!!! Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:37

Je joue en priorité avec les gars que je connais depuis plus longtemps! Wink Et comme ça, vous pouvez commencer à trouver vos marques avec l'organisation dans H&F.

Sinon, au niveau du design, j'aime bien les petites icônes Hordes que tu as rajouté: bien joué! Smile Par contre, je n'aime pas les couleurs (trop enfantines à mon goût) et la case "Qui est en ligne?" (pour les mêmes raisons).

Et j'ai vu que tu avais viré la Chat Box... Je trouvais ça pratique d'accès comme c'était avant, personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Yasak

Yasak


Messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2011

Jump !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jump !!!!!!   Jump !!!!!! Icon_minitimeLun 2 Jan - 10:38

Jumper hier soit n'était pas possible pour moi, mais là, c'est quand vous voulez ! ^^

Mis à part ça, j'aime bien le nouveau design ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jump !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jump !!!!!!   Jump !!!!!! Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:22

Pas fan des couleurs non plus mais ça commence à ressembler à quelque chose ce fofo Very Happy Les icones à la Hordes c'est sympa !

Du coup pour le jump vous avez prévu une date ? Pour ma part, je reste motivé à essayer une fois encore un jump avec la méta mais il faudra vraiment que nous nous organisions lorsque nous sommes en ville. Parceque là c'est un peu : on jump ensemble (ou pas!) et après bon vent !
Revenir en haut Aller en bas
Yasak

Yasak


Messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2011

Jump !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jump !!!!!!   Jump !!!!!! Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:56

Hum là tu 'nas pas tord.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith57
Admin
Lilith57


Messages : 81
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 33
Localisation : Lorraine

Jump !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jump !!!!!!   Jump !!!!!! Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:24

Oui je suis d'accord avec toi Rosgann.

Par contre pour une heure je vous propose ce dimanche a 22h ? Sa vous parles ?
Vu que j'ai commencé a bosser je pourrais pas la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://hordes-and-fun.trodlabal.com
Invité
Invité




Jump !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jump !!!!!!   Jump !!!!!! Icon_minitimeMer 4 Jan - 2:04

Les jumps pré-attaque, encore plus à 22h, ce sera sans moi! On a tenté une fois et ça m'a suffi... Une expé de deux heures vite et mal torchée (peu de loot, de l'eau et de la bouffe utilisées pour presque rien) et une ville remplie à minuit (et donc, l'attaque est survenue)... Résultat: la première journée a duré deux heures en ce qui nous concerne. Nous avons été inutiles, et pire: nous avons gâché des ressources.

Tout ça pour dire que, pour rentabiliser des expés (pour ceux qui en font toute la journée, de 1h à 23h) et pour vraiment avoir une influence sur le début d'une ville, il faut partir après l'attaque.

Ma coa et moi, on fera certainement un jump post-attaque samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith57
Admin
Lilith57


Messages : 81
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 33
Localisation : Lorraine

Jump !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jump !!!!!!   Jump !!!!!! Icon_minitimeMer 4 Jan - 10:46

Ben en même temps c'est pas pareil pour tout le monde et quelle idée de sortir a 22h le soir franchement !

En général, quand on fait une expé, c'est plus du matin au soir et pas du soir au matin, ensuite si on jump a 22h c'est histoire d'avoir une ville et de faire le MINIMUM. Vu ?

Et pour finir, j'entends encore une fois "Ma coa et moi" JE LE VIRE Est-ce que je suis assez claire là ou il faut un exemple ?

Maintenant y en a ras le cul !
Revenir en haut Aller en bas
http://hordes-and-fun.trodlabal.com
Lilith57
Admin
Lilith57


Messages : 81
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 33
Localisation : Lorraine

Jump !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jump !!!!!!   Jump !!!!!! Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:02

Dans une méta on est tous ensemble qu'on ce connaisse ou pas. Pour toi j'vais être sympa je vais juste te retiré les droits de modérations. La prochaine fois c'est le ban a vie ! VU ?
A moins que tu veuille être le première exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hordes-and-fun.trodlabal.com
Invité
Invité




Jump !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jump !!!!!!   Jump !!!!!! Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:21

Je ne pensais pas que cette méta aurait un côté "dictature".

Je m'en vais de moi-même, ne te fatigue pas. Je fais passer le mot aux autres de ma coa...

Bon courage pour ta méta, tu en auras besoin. Suis quand même les conseils que je t'ai donnés pas mal de fois lors de nos longues conversations sur la Chat Box... et évite de prendre tout ça trop au sérieux: ça te fait péter les plombs. La preuve.

C'est dommage, en tous cas, de constater que la convivialité et l'amusement (les postulats de départ) ont changé au profit de la "répression" et de l'ordre. Tu es la Fondatrice de la méta, et cela se respecte bien entendu... mais si c'est pour jouer les dictateurs, ça va vite te jouer des tours...

Je suis moi-même le fondateur de mon forum GFH, et je n'ai pas pour habitude de "harceler" mes potes ou de leur gueuler dessus. Nous, on a privilégié le dialogue et la bonne entente dès le départ.

Enfin, bon... Je regrette que ça soit parti en cacahouète. Tant pis. Je crois que je préfère jouer en petit comité.

Allez, à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith57
Admin
Lilith57


Messages : 81
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 33
Localisation : Lorraine

Jump !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jump !!!!!!   Jump !!!!!! Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:33

Ben écoute bonne chance pour la suite hein.

Et c'est pas un mouvement dictatorial mais quand on est une méta on est tous ensemble et pas chacun dans son coin. Et c'est ça que je trouve dommage.

J'ai fais beaucoup d'effort pour que la méta soit bien et qu'il ne manque de rien et ça je trouve que c'est un manque de respect, je me suis défoncée pour que tout soit bien et que l'on est une bonne entente !

Au final il s'est passé quoi ? Un forum mort, une méta qui part dans tout les sens et en plus de ça personne ne participe dans tous ça. Et vous trouvez ça normal ? Et je dois pas m'énerver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hordes-and-fun.trodlabal.com
Invité
Invité




Jump !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jump !!!!!!   Jump !!!!!! Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:37

Non: tu devrais motiver les joueurs au lieu de les envoyer chier...

Et pardon, mais oui je trouve que tu jouer les dictateurs: tu gueules, tu retires les droits, tu menaces de ban... Si c'est ça, avoir une bonne ambiance... Rolling Eyes

Bon allez, j'arrête... Ça ne sert plus à rien d'argumenter: je m'en vais. Les autres se feront leur idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jump !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jump !!!!!!   Jump !!!!!! Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:47

Bah non tu dois pas t'énerver. Sur notre forum on a pas 300 membres, on est peut-être que 6 à 8 actifs mais la bonne entente est là, ça serais cool qu’il sois plus actif mais on prends toujours plaisir à y aller et on le fais de bon cœur ! Quand on organise des parties si il y a personne qui viens ben ça fais chier mais on fais pas la gueule et on s’énerve pas, on en organise d'autre et voilà, on respecte les disponibilités, les choix, les envies de chacun. Kal arrête Hordes ? bah on va pas lui faire un caca nerveux. Sureau part en expé dans son coin ou dans une autre ville ? pareil ! Mais c'est toujours un plaisir après de rejouer avec eux quel que soit le jeu. S'emporter pour une histoire de méta pour un jeu en ligne c'est vraiment puéril en tout cas xD Les gens participent si ils veulent, basta. C'est pas en te comportant comme ça que ta méta fera long feu en tout cas.

Sinon le design du forum il est affreux je trouve. Je me croirais à pedoland. Ca fais plus forum pour attirer les ptits n'enfants que forum Hordes xDDD Les pictos Hordes par contre c'était une bonne idée ça.
Fin bref, bonne continuation mais moi je veux pas continuer à jouer en me sentant contraint de le faire, je veux jouer avec plaisir "& fun" ce qu'on ne retrouve pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jump !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jump !!!!!!   Jump !!!!!! Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:09

En fait, si Sureau est parti dans une autre ville, c'est parce que je suis pas tombé avec vous... Et il m'a automatiquement suivi ^^" (faudra que je comprenne cette histoire de groupe dont les membres vont tous ensemble dans la même ville juste quand il y en a un qui y va). Bon bah, Kurai a tout dit, rien à ajouter, sauf pour le design, je suis d'accord pour Pedoland... La première fois que j'ai vu le new design, j'ai cherché le Pedobear sur la bannière... Tu t'investis trop dans Hordes Lilith, et c'est pas bon pour toi. Faudrait que tu ai un autre passe-temps qui soit ton passe-temps principal, et Hordes juste un jeu à côté. Enfin bref, maintenant que tout ceci est dit, bah, ça va faire mouton, mais je continue avec la coa de base, celle avec qui j'ai découvert Hordes. Baille baille.


Dernière édition par Jiitar le Mer 4 Jan - 12:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith57
Admin
Lilith57


Messages : 81
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 33
Localisation : Lorraine

Jump !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jump !!!!!!   Jump !!!!!! Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:11

Faites ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://hordes-and-fun.trodlabal.com
Lilith57
Admin
Lilith57


Messages : 81
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 33
Localisation : Lorraine

Jump !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jump !!!!!!   Jump !!!!!! Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:15

Et il y a qui dans "votre coa" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hordes-and-fun.trodlabal.com
Invité
Invité




Jump !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jump !!!!!!   Jump !!!!!! Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:16

Sureau, Kal, Rosgann, Pemphedo, Kurai, Jiitar et moi.

Edit: je ne sais pas ce que les autres feront... mais je sais que Sureau avait déjà testé le mode Méta-Coa et n'avait pas accroché (il avait rejoint H&F pour nous faire plaisir); Kal arrête Hordes pour un temps du moins; Rosgann ne me semblait pas motivé par la méta... Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jump !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jump !!!!!!   Jump !!!!!! Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:24

Et moi je jouerais moins régulièrement pour cause de lassitude, je ferais quelques parties afin de jouer avec mes potes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yasak

Yasak


Messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2011

Jump !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jump !!!!!!   Jump !!!!!! Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:30

Mis à part ça, on jump quand pour ceux qui restent ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jump !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jump !!!!!!   Jump !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jump !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jump pandémonium
» Jump en ville lambda
» Jump dimanche 25/12/2011
» Jump lundi 26/12/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hordes & Fun :: Hordes :: Jump-
Sauter vers: