Hordes & Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Méta-coalition du jeux Hordes.fr.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jump !!!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilith57
Admin
Lilith57


Messages : 81
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 33
Localisation : Lorraine

Jump !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump !!!!!!   Jump !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:33

Ben dimanche ça te dis Yasak ? On jump avec rez.
Revenir en haut Aller en bas
http://hordes-and-fun.trodlabal.com
Yasak

Yasak


Messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2011

Jump !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump !!!!!!   Jump !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:46

Quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
goms11

goms11


Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2012

Jump !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump !!!!!!   Jump !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:00

alors tout d'abord je tiens a faire une remarque concernant les gens qui participent pas au forum, certes je l'avoue j'en fait partie mais bon..c'est pas que j'aime pas les forums c'est juste que j'ai autres choses a faire entre sortir avec mes potes, les cours, le taf après les cours, le bac qui approche j'ai pas vraiment le temps et quand j'ai du temps le soir soit je vais sur hordes directement, soit je me mets devant des séries/film donc j'y pense pas forcement a aller voir le forum.

ensuite que certains aillent dans leur coin c'est pas un problème a mon avis par contre ça le devient s'il ne propose pas sur le forum s'il n'y a personne de libre pour parce que même si c'est 2-3 personne de plus bah c'est toujours ça et même si on serait scinde en deux groupe le temps d'une ou 2 villes c'est pas un soucis

enfin je trouve que menacer de ban et de supprimer les comptes ça fera pas avancer les choses et les gens vont se braquer, après ce n'est que mon point de vue

voila c'est tout ce que j'avais a dire, sur ce je vous dis bonne année Smile

PS: évite de supprimer mon compte s'il te plait je pense que c'était une erreur d'inattention Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilith57
Admin
Lilith57


Messages : 81
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 33
Localisation : Lorraine

Jump !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump !!!!!!   Jump !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:19

Oui j'ai pas fais gaffe désolée Goms ^^. Mais bon faut comprendre aussi qu'au bout d'un moment faut arrêter les conneries, quand tu te déchires pour une méta qui est pas actif, sa m'irrite un peu.

Pour ce qui est d'être ensemble tout le temps je vois ce que tu veux dire mais quand on fait un jump ensemble vaut mieux qu'on joue en communauté, pas accolé ensemble tout le temps non plus on est pas mariés Laughing .

Yasak : Ben écoute je pense que 22h c'est bon. Enfin si ça te vas ? Goms tu nous suis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hordes-and-fun.trodlabal.com
goms11

goms11


Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2012

Jump !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump !!!!!!   Jump !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:21

je suis dans la coa de yasak en dispo donc quand il jumpera je jump avec lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilith57
Admin
Lilith57


Messages : 81
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 33
Localisation : Lorraine

Jump !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump !!!!!!   Jump !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:21

Ah oui c'est vrai :3 Et Flosooud il est avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hordes-and-fun.trodlabal.com
Lilith57
Admin
Lilith57


Messages : 81
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 33
Localisation : Lorraine

Jump !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump !!!!!!   Jump !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:09

Bon ce jump on le fait demain ou bien ??
Revenir en haut Aller en bas
http://hordes-and-fun.trodlabal.com
Yasak

Yasak


Messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2011

Jump !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump !!!!!!   Jump !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:17

Ah mince j'ai oublié de répondre, je pensais que si x)

Ouai moi ça me va de jump ce soir ^^ Juste un contretemps qui fait que ce sera Goms qui fera le jump depuis mon compte mais je suis largement partant.
Revenir en haut Aller en bas
goms11

goms11


Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2012

Jump !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump !!!!!!   Jump !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:21

ok je ferais le jump a 22h on ira a 21hh45 sur le chat du fofo pour choisir la ville ok?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith57
Admin
Lilith57


Messages : 81
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 33
Localisation : Lorraine

Jump !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump !!!!!!   Jump !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:01

Ben je suis déjà sur le tchat si vous voulez.

Pas grave yasak ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hordes-and-fun.trodlabal.com
goms11

goms11


Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2012

Jump !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump !!!!!!   Jump !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:52

bon j'attends sur le tchat pour choisir^^
Revenir en haut Aller en bas
goms11

goms11


Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2012

Jump !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump !!!!!!   Jump !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:20

et m**** on a encore le boulet de InToXiCo ... ca gave d'avoir des pourrisseurs tout le temps Mad
Revenir en haut Aller en bas
goms11

goms11


Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2012

Jump !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump !!!!!!   Jump !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:40

on jump ce we?
Revenir en haut Aller en bas
flosoud

flosoud


Messages : 16
Date d'inscription : 01/12/2011

Jump !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump !!!!!!   Jump !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:39

Salut les gens et bonne année...

Je suis désolé d'avoir été absents si longtemps mais bon j'ai une excuse, j'étais a l'hosto donc pas vraiment de ma faute (quoi que!!!)...

Je suis moins souvent sur hordes maintenant ( j'ai découvert lord of ultima ^^), mais je surveillerais le fofo de temps en temps pour vous suivre durant les jumps .

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Lilith57
Admin
Lilith57


Messages : 81
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 33
Localisation : Lorraine

Jump !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump !!!!!!   Jump !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:45

Coucou Flo bonne année à toi aussi,

Mais pourquoi es-tu allé à l'hosto ? Il t'es arrivé quoi ? pale

Sinon désolée d'être moins présente mais je bosse beaucoup les semaines.

Je viens vous passer un petit coucou.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://hordes-and-fun.trodlabal.com
flosoud

flosoud


Messages : 16
Date d'inscription : 01/12/2011

Jump !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump !!!!!!   Jump !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:55

Merci Lilith
Rien de bien méchant (hémorragie intracrânienne hahaha).

J'ai vraiment lâché Hordes pour le moment je ne suis même plus héros =( trop cher ma passion de numismate me pompe trop d'argent ^^

Mais ne te fâche pas je suis toujours un "hordes&fun

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Lilith57
Admin
Lilith57


Messages : 81
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 33
Localisation : Lorraine

Jump !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump !!!!!!   Jump !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:03

Ne t'inquiète pas je comprends. Mais comment t'as fait pour avoir une hémorragie intracrânienne ?

Et je tiens à préciser que si je me suis fâchée avec les 4 autres, c'est parce que quand on est en ville personne ne participe et c'est toujours "ma coa" alors qu'on est en méta, on est ensemble et en quelque sorte une famille hordes, donc c'est ça qui m'a mise hors de moi et je l'ai répéter plusieurs fois qu'on est pas chacun dans son coin a force de répéter c'est chiant.

Sinon je mets aussi un peu hordes en stand by, j'ai pas mal de choses à régler comme trouver un appart' avant le mois prochain et bosser. Vous allez me manquer Sad enfin vous me manquez déjà les n'enfants Embarassed. Mais bon quand il faut il faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://hordes-and-fun.trodlabal.com
Yasak

Yasak


Messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2011

Jump !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump !!!!!!   Jump !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:55

Pareil ! J'ai pas forcement le temps x) et ça manque de jumpouner avec vous Mad

Et flo, bien content qu'tu sois 'core bien en vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
flosoud

flosoud


Messages : 16
Date d'inscription : 01/12/2011

Jump !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump !!!!!!   Jump !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:36

Salut les gens!!!

Après une longue absence, je suis de retour.
Je vais tester le chaman (un mois de mode héros).
Si quelqu'un passe par là, qu'il me fasse signe (MP Twinoid)

Biz les petits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jump !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump !!!!!!   Jump !!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jump !!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jump pandémonium
» Jump en ville lambda
» Jump dimanche 25/12/2011
» Jump lundi 26/12/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hordes & Fun :: Hordes :: Jump-
Sauter vers: